• Farida:216:

             Bonne Journée ..et Bonne Semaine .

                   

    Farida:216:   tuto :photofiltregraphic.

    Farida:216:   tuto :photofiltregraphic.

    Tuto 216Farida: PhotoFiltreGraphic

    « Arbre FleuriJoyeux anniversaire !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:16
    talonaiguille

    superbe ici aussi...  magnifique !!! je te souhaite une bonne nuit - bisous - claire

    6
    Lundi 26 Mars 2012 à 17:43

    Bonjour chère Mireille,


    Je constate que tu n'as toujours pas de catégories dans tes rubriques, si tu veux, j'ai réalisé un tuto très expliqué que tu trouveras en bas de mes rubriques, tu verras c'est très simple à faire avec ce tuto.

    Ta création est comme toutes les autres depuis que tu prends des leçons, superbe.

    L'été avec le beau temps arrive mais ça ne m'arrange pas, il va falloir que je reprenne les travaux en extérieur et je n'en n'ai pas du tout envie, contrairement à toi qui veux prendre de bonnes résolutions.

    En parlant de beau temps, nous avons à Aire, 23° actuellement et ça devrait durer encore toute la semaine. (et j'espère même plus, c'est tellement agréable de ne plus avoir à chauffer)

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Gros gros bisous des Landes.

    Jacques.

    fleur


    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:37

    bonjour mimi

     j'adore tes deux blog 

     moi j'aime pas ce changement d'horaire  je suis toute chanboulé 

    passe un bon lundi de tout gros bisous mon amie

    4
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:57

    re  moi    je  m 'appercois que ton  image sur  le com   que tu  ma mis n 'apparait  pas   je croyais  que  sa venais de chez  moi  mais j 'ai vue chez  marlene  c 'est  pareil  alors je venais te le signaler ............courage   et  bonne  journée 

    3
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:24

    bonjour ma  mimi....me revoila  doucement ....jolie creation   de ce coter la  je suis tres en retard  pas d 'avance  de faites   je crois que pour aller plus vite  je vais  aller voir  des tutos  chez sandrine  il y as  un petit moment que je ne suis pas aller la voir  c est   un beau forum qui nous apprend   et apporte  beaucoup .....ce matin je vais commencer  par  un bon menage dans  la maison que j' ai delaisser   plusieurs  jours ....je te souhaites   une agreable  journee   gros bisous 

    2
    Lundi 26 Mars 2012 à 07:58

    Bonjour kicou

    Sur l'autre blog j'ai mis une vidéo et image car rien n'avait été posté en 2012 fallait le mettre à jour quand même merci d'y être passée

    très jolie ta créa je te souhaite un beau début de semaine gros bisous

    1
    septsup oups
    Lundi 26 Mars 2012 à 07:51

    oh c est très joli... vous vous êtes donné le mot avec >>Talon pour la créa en ton vert d eau... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :