• Envolée de Papillons

    Envolée de Papillons

    « Delly-12Orient »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:53
    talonaiguille

    un petit coucou aussi par ici... qu'ils sont beaux tes papillons !!! ... belle journée et gros bisous - claire

    6
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:56

    bonjour ma mireille,j'espère que tu vas bien...ta création est vraiment superbe....c'est que du bonheur de venir chez toi....temps moyen car un peu de soleil depuis midi seulement....passe une bonne fin de journée...gros bisous,annie

    5
    ton amie tinon
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:41

    Bonjour, Mimi, me voici, sur ton autre très joli blog ! je vois que tu fais des petits, tu pulules, toi aussi avec un autre blog ! hi ! hi !, moi, ça peut aller deux ça me suffit, l'ob je voulais le supprimé en rester avec un celui de sky, le blog secret, mais du coup mes autres ami(e)s, de tjrs comme toi, n'aurait pas pu venir, et pour en faire un ici et tout refaire, non, je me sentais pas, donc, je garde celui d'ob, même si sur ob l'on rencontre des difficultés, car ça marche, ça marche. Celui de sky, le secret, j'ai des très bons amis, des réguliers, des fans, et là, parfois, ça me prend du temps, mais du bon temps. Sinon, j'ai autre à côté, j'ai mes sites d'animaux, un peu de jeux en ligne, et parfois autres, j'ai de quoi, sur le net. Je te remercie de ta bonne visite avec ton autre blog qui me fait bien plaisir, je vais y passer te faire un coucou. Passe un bon mercredi, mes amitiés, gros bisous, ta tite marseillaise.

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:43
    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:34

    Bonjour Kicou

    Je n'ai pas encore vu de papillon car on n'a pas eu de printemps  lol

    ici aussi par moment de la pluie

    Bonne journée quand même

    gros bisous

    2
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:53
    talonaiguille

    tous ces papillons qui virevoltent.. c'est super beau !!! bonjour mimi... chez nous on commence à revoir des papillons.. il y a qques années en arrière on n'en voyait plus, mais  ça revient !! alors on essaie de ne pas les écraser... je te souhaite une belle journée.. en tout cas du soleil dans les coeurs, car dehors, il a complètement déserté !!! gros bisous - claire

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:11

    Bonjour Mireille,

    très jolie création, et le poème de Lamartine va très bien avec celle-ci ....mais les papillons se font rare en se moment pour ne pas dire du tout...... car le temps est encore gris ce matin et il ne fait pas très chaud.....paraît que le temps va s'améliré demain alors prenons notre mal en patience et nous verrons bien .....pas d'autres choix ..

    je te souhaite une douce journée et te fais de gros, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :