• Enchantement

     

    « Planete Blanche Coline »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:06

    bonsoir ma mimi, j'espère que ton we s'est bien passé et que tu as pu profiter du soleil enfin revenu dans beaucoup de région de france, il était temps. je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine,

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 13:50

    Bonjour  Mireille

    tres s  belle  cette  creation de douceur

    .apres  la  pluie de cette  nuit  il fait beau  aujourd hui  ce n 'est pas  ce qu'il  avait   prevue cela  ma  bien arranger ....j 'avance  dans  mes  preparation de  demenagement les cartons  sont fait  n'ont plus qu a  attendre on  a tout nettoyer dans  la cour  plus rien ne traine   le beau frere et la belle soeur  ont  meme  pris  un rosier  que j 'avais   et que je ne garder  pas  ce soir je suis invitée chez eux  ...voila  encore  une bonne chose  de faites  pour ce  jour

    je te souhaites  un bon week end  avec soleil de préférance 

    gros bisous

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:11

    un petit coucou pour venir te souhaiter un bon weekend - bisous Mamy Annick

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 06:58

    très romantique ta créa !! superbe... bonjour mimi ! passe une belle journée .. ici ce sera avec la pluie, la grisaille .. quelle différence avec hier !! plein de bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :