• Emi..

    « CadeauZoria .....(Raté) »

  • Commentaires

    9
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:45

    kikou mireille.. un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée - bisous - claire

    8
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:50

    Bonsoir Mimi,

    Superbe créa

    J'èspère que tu as passé une belle et douce journée le soleil a brillé de mille feux aujourd'hui les températures ont visiblement grimpées cela devrait durer pour le week-end c'est super ,pour moi se sera week-end pétanque donc le soleil et le bienvenu cela est bien plus agréable ...

    Je te souhaite un excellent week-end je l'espère pour toi aussi ensoleillé ,profites en bien détente et plaisir à privélégier

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous chaleureux

    Amitiés

    Marie-Hélène

    ♥♥♥ La vie est

    7
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:45

    bonjour mimi.. un ti coucou de ce côté, et je constate avec bonheur que tu as eu pas mal de coms sur le bleu... super !! je te souhaite une belle journée - chez nous c'est fifti...-  fifti... on verra si les nuages partente ou s'ils vont s'éloigner.. en tout cas pour le moment le soleil est en train de se lever et il est bien là !!.. bisous - claire

    6
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 22:24

    Si tu le veux, un jour... je t'écrirai un texte d'après une de tes créations... le partage est bon pour notre planète et ses habitants! Bisous du soir mimi! Ton blog est beau!

    5
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 17:32

    bonjour mimi
    ton blog aussi est magnifique
    Il fait encore bien frais aujourd’hui ,mais nous sommes à la porte de l’automne maintenant
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    4
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 11:46

    coucou mimi

     et oui comme nous

     leur vue baisse mdr!!!

     la soleil  ouff sa fait du bien

     bon frais

     mais  depuis si longtemps plus vue de soleil

     je te souhaite une belle journée de gros bisous

    3
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:15

    coucou mimi

     non le mien est passer

     c'est feeline  le lien et en dessous

     la le temps   toujours froid et pluie

     mon mal de  tête reviens et mes douleurs

    normal avec ce temps

     j'espère que tu vas mieux

     de gros bisous mon amie

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:04

    coucou mimi

    bien sur qu'on attend pour parler d'hivers,mais je ne sais pas ou tu habites,,,

    mais moi dans mon ardeche,fait pas chaud!lol!

    bonne journee et gros bisous

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 07:06

    bonjour mimi.. j'aime bien celle-là aussi .. finalement tu as trouvé de très belle présentation..aujourd'hui je vais être surboukée.. ce soir on est 6 pers. à manger.. heureusement que mon mari va m'aider en se partageant le travail !!.. il pleut il pleut.. quel dommage on ne pourra même pas prendre l'apéro dehors !!.. tant pis !! plein de bisous et belle journée à toi !! claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :