• Eclair....

     

     

    Eclair....

    « Le temps de vendangesCadeau »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:12

    bonjour mimi!!!

    tres belle crea!!!moi,si je remets les radiateurs les uns apres les autres!lol

    c'est une vielle maison mal isolee et alors,j'ai froid!!

    bon weekend et gros bisous

    Sans

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:32

    ouhahouhhhh... très belle créa animée sans modèle.. superbe !!! je te souhaite une bonne fin de journée - à ce soir pour le bonsoir !! bisous - claire

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:42

    coucou Mimi ...

    comme sur ton autre blog , celui-ci à de belles créas et les couleurs sont douces un bleu grisé c'est magnifique mais il y a de l'orage sur ta créa à moins que ce soit le tableau qui se fissure , c'est bien fait , comme je t'ai dit , je ne sais pas faire  jenne sais pas jouer avec les masques pour créer  mon frère m'a fait voir une fois , mais il a fallut que je fasse vite pour comprendre , si vite que j'en aiouboier les 3/4 pour ne pas dire tout ...bravo pour tout ça ...

    passe une bonne fin de journée Mimi ..

    bises  à bientôt 

    ghislaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :