• Douceur de L'hiver ..

    « Les loupsCathia »

  • Commentaires

    9
    kiki.32
    Lundi 24 Décembre 2012 à 10:16
    kiki.32

    bonjour kicou 

    je vais un peu mieux 

    le foie gras et la buche ca passe tout seul...lol

    gros bisous

    8
    Lundi 24 Décembre 2012 à 08:39

    coucou mimi... je te souhaite une super belle journée.. ici il va faire beau, ce n'est pas une météo de noël mais on fera avec !! et après tout ce n'est pas plus mal .. gros bisous - claire

    7
    Lundi 24 Décembre 2012 à 06:54
    6
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:27
    5
    Samedi 22 Décembre 2012 à 22:09
    4
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 13:11

    pas d'article de ce côté.. je repasse demain !!   bisous
    claire

    3
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 08:22

    coucou.. bonjour mimi.. je reviendrais début d'Après-midi... au cas où ...
    bisous

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 13:29

    superbe ta créa !!! bonjour mimi.. si hier nous avons eu un soleil généreux toute la journée, aujourd'hui, après une matiné de grisaille, cet après-midi nous avons la pluie... c'est l'hiver !!! et c'est de saison... mais je crois que d'ici le 24, nous n'aurons plus de neige.. quel dommage !!! bon après-midi et gros bisous - claire

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:06

    bonjour  mireille

    c'est   encore  la  pluie  pour aujourd hui  Noel seras   pas  avec  la  neige  cette année j' attends  le froid  sec et ensoleillée  qui seras  bien meilleur  pour  les  microbes que ce temps humide ...tu te prepare   au fete   ?  je vais avoir  mes  puces a garder  demain soir  jusqu a  lundi  soir  et on reveillonne  chez  eux  sinon  apres rien de prevu  que  tous  les deux  l 'année  n 'as pas  etait   gentille  avec  nous  alors  qu 'elle parte  au plus vite  et qu on laisse  tout ses souvenirs mauvais   derriere  nous .....j 'ai meme hate  d 'avoir  passé  janvier ....je te souhaites  uen  bonne  journee ...... gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :