• Défi

    « FractalesParme »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:13

    bonjour  mireille

    aujourd hui milieu  du mois  que ca passe  ....pour moi calme  en principe  rien de prevu  mais  on c est  jamais  parfois des visites  imprevu   si il fait beau et pas froid  'j irai  faire  un petit tour dehors . je vais te souhaiter  un bon dimanche ....gros bisous

     

    3
    Samedi 14 Juillet 2012 à 11:08

    bonjour  mireille

    eh oui  une année  de foutus avec  la meteo  que ce soit   chez  toi tout comme chez  moi  sauf que tu n'as  peux etre  pas  l humiditée le climat  doit etre different

     un   pt mot rapide  en copier  coller
    quelques  nouvelles    pas pu  faire  tout mes examens  hier  la machine etait en panne  un autre rdv  le 19  sinon  au niveau poumons  il ont déceler  une  cardiomégalie   associée  a des gros hiles vasculaire  et un syndrome interstitiel reticulo micro  nodulaire  bilateral  en raport avec un poumon  cardiaque je dois revoir  mon  medecin  mais  il est en vacance....peux etre  ca  qui  me donne cette douleur  a  un endroit  precis  au dos ........ alors  apres avoir etait  a la clinique  je suis allée  chez le coiffeur  me changer  les idees . j' y ai quand  même   passé 3h30  arriver a midi   et ressortie  a 15h30  mais bon  c' etait sans rdv  et 6  personnes avant  moi ca  n 'as  pas  trop arranger  la douleur  mais  supportable  pour l 'instant ..........
    je te  souhaites  une   bonne journee  ......  gros  bisous

    2
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:03

    Bonjour Mireille,

    heumm jolie création....je passe te souhaiter une douce journée en ce 14 juillet ....un petite pensée à ma mamana qui est née le 14 juilllet 14 drôle non

    bisous et doux week-end Mireille.

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:37

    bonjour mireille, superbe création comme d'habitude...et c'est avec la pluie que je te souhaite une bonne soirée...pleins de gros bisous, annie


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :