• Danseuse

     

     

    Danseuse

    « tu me fait tourner la têtel'été »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:42

    bonjour ma MIMI


    Je ne suis pas en a&vance je fais tout a l'envers


    et je me suis cassée une dents je vais chez le dentiste a 13h30


    ça ne me fais pas rire si il peut en remettre une sur mon bridge


    ça va aller si non je ne sais pas


    comment va tu je sent que ce n'est pas le paradis


    moi non plus je te dirais


    bonne journée a toi tres beau blog en bleu tu as bien travaillé


    gros bisous ......... mon amie MIMI....SYLVIA

    2
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 07:34

    bonjour mimi.. moi aussi je commence par celui-là qui est super !! une danseuse dans la lumière....

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :