• Créa du mercredi

    Créa du mercredi

    Créa du mercredi

    « Rêveuse »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 21:16

    bonsoir mon amie

    je passe te faire un ptit coucou

    pour te souhaiter une bonne soirée

    est un bon wend end

    bisous

    josiane

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 16:47

    coucou mireille.. c'est l'heur du thé !! je te souhaite une bonne fin de journée..

    bisous tous doux

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:41

    Bonjour, ma chère Mireille, me voici, sur ton très joli blog ! Que je suis contente que tu sois passée, je vois que tu ne m'oublie pas et comme tu vois, moi non plus. Moi, je suis peu ici sur ekla, j'ai un autre dont je me régale, sur sky et puis aussi sur f b, dont j'ai retrouvé des amis, de la famille. Puis, je suis occupée un peu chez moi, puis je trime avec ma santé, puis j'ai mon corps médical, puis aussi, je dois me reposer. Comme tu me dis, nous avons nos maux. Je te souhaite un bon mois de juin. A un de ces jours. Prend bien soin de toi. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous de ta tite tinon.

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 08:21

    Pas mal aussi !!... ils sont bien tous les deux et vont bien avec leur fond respectif !!

    je te souhaite une belle journée.. ce matin ciel bleu et grand soleil !!
    pourvu que ça dur'e !!!!

    bisous bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :