• chellise

    chellise

    chellise

    chellise

    « Janygiulia »

  • Commentaires

    2
    Mardi 7 Janvier 2020 à 15:34

    Bonjour Mimi, c'est magnifique ce que tu as fait et toujours délicat. Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous gif"

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:43

    coucou ma mimi

    Contente d'avoir eu de tes nouvelle j'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Pour moi cela n'a pas été le top cette année et comme tu dis oui les années passent et petit à petite nos petits osselets le ressentent je te souhaite une douce journée et dépose sous ta belle création de doux bisous avec toute ma tendresse et mon amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :