• Chapeau!!

    Chapeau!!

    Chapeau!!

    « Coucou ..Magicienne »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:08

    bonjour  mimi

    passage  rapide  ce  dimanche  en copier coller je me suis lever  avec  la  main  droite  tres  douloureuse  je ne peux pas  faire  grand  chose   tres  dur  aussi  pour  ecrire  sur  le clavier ....alors cette apres  midi  ce seras telé  sur  le lit  et  vue  qu il pleut pas  grand  chose  d 'autre a  faire

    je te souhaites  un  tres  bon dimanche   gros  bisous

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 08:39

    et ce chapeau n'est pas mal !! super !!.. de gros gros bisous ma douce !!

    claire

    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 09:27

    bonjour  mireille

    tu vois la vie  en bleu que du bleu  meme en crea  tres  jolie ..tu as  bien raison j 'aime aussi  cette couleur ..si tu as trop de soleil  donnes en  un peux en Normandie  ne garde  pas  tout j 'en est  tant besoin

    pas trop dur  le retour  on aime  parfois retrouver  son cocon

    je te souhaites  un tres bon week end 

    gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :