• Chant d'oiseau

     

     

    « Perspectivechangement d'heure »

  • Commentaires

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 05:54

    Bonjour Mimi c'est superbe ! bisous !

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 00:23

    Bonsoir rose bleue, que ton blog est doux à regarder... J'aime beaucoup ce bleu...

    Je mets ton lien dans mes blogs favoris et si tu veux je peux te dire comment faire pour que ton image soit en relief, tu vas chez "Manola" il y a sa bannière chez moi. Elle est formidable et nous aide avec ses formules à améliorer nos blogs! N'hésites pas si tu as besoin. Merci d'être venue me rendre visite. Bisous amicaux et bonne nuit!

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 07:30

    bonjour mimi.. c'est rigolo, comme chez moi ta créa est sans cadre.. très jolie à mon goût .. ici nous avons eu un fort orage qui m'a réveillée vers 5H... du vent très très fort et coupure de courant.. ça s'est calmé à l'heure qu'il est !!.. nous allons avoir une journée pourrie ! mais il ne fait pas froid... plein de gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :