• Canelle

     

     

    Canelle

    Canelle

    « Ballet sur l'eaupensées lointaines »

  • Commentaires

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 15:33

    Bonjour ma Mimi, c'est le temps qui passe sur ta belle création, et cette femme très sophistiquée qui semble sortir des années 30 est magnifique. J'admire toujours ce travail de créativité que tu fais, bravo ma puce. Je ne vais pas te dire comme tout le monde que le soleil boude ma région... ça serait banal, alors je vais te dire qu'il brille dans mon coeur et que je t'en envoie un rayon ... hihihi, bisous bisous.

     

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 06:48

    bonjour mimi.. j'aime beaucoup également ce modèle.. beau travail en tout cas, et superbe créa aussi sur ton WE... j'espère que tu va bien commencé la semaine.. ici temps mitigé, pour le moment on ne sait pas trop ce qui nous attend !!... plein de gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :