• Bon Week-end ...

     

     

     

    « ChinoiserieRêve »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 08:43
    talonaiguille

    bonjour mireille.. mon petit coucou par ici aussi... je trouve que les couleurs se marient très bien avec ton fond !! j'aime beaucoup !! je te souhaite un excellent WE...

    1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:57

    bonjour  mireille

    tu es en panne  avec  le ventilo de  l ordi  le mien aussi fait du bruit  un jour il me lacheras aussi  dis moi ca  coute  chere?...oui je me lance  avec pspx4 je l ai eu en cadeau a  noel dernier  et pas encore  pu m 'en servir  alors  je vais sur des tutos qui m 'y aide  bien  malgres  que  parfois  je  plane  un peux  mais  on fais de  jolies choses  reste  la question de gouts  chacun  sa facon d 'aimer certaine  crea .

    j 'ai passé ma matinée  d  'hier  a reparer ma photocopieuse qui ma lacher  rien a faire  hs  j ai  meme  fait appel  au fournisseur  que j 'ai eu pendant  une heure faire ci et ca  et ca ... enfin pour dire  au resultat  que  c' est  une panne  electronique  Hs   cout de  la piece 98e ca  donne  pas  les frais d 'envoie et de main d oeuvre  alors  au final  plu qu 'a en acheter  une autre    ce que j ai fais  par  internet  a Cdiscount  livrer le 30/31 oct.j 'en aie  vraiment  besoin  je dois faire des  photocopies  pour la secu  et voila  obliger d' attendre ......bon  je  vais  faire  du menage ce matin  car  je ne fais  pas  grand  chose depuis quelques  jour pour cause santé ...... les  vacances  de  la  toussaint  sont la  et du monde ce week end sur  les routes  deja ce matin  des accidents  sur  l A13...du vent  glaciale    par chez  nous   faut rester  bien au chaud car maintenant  ca  vas etre  les  mauvais  jours .....

    je  te  souhaites   une  bonne  journee  et  un bon week end ....... gros  bisous  

     

    .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :