• bon pied

    bon pied

    bon pied

    « Lola »

  • Commentaires

    7
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:05

    coucou mimi.. j'espère que tu vas bien !! plein de gros bisous et @++
    claire

    6
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:51

    Bonjour Mimi

    Alors là, je suis contente car vous avez été nombreux à jouer à la devinette musicale, et même si pas toujours la bonne réponse, le but est de s'amuser.

    Bravo à toi si tu as trouvé la réponse qui est ;
    ***
    Valses de vienne
    François Feldman
    ***

    J'espère que tu vas bien et que tu as plein de projets pour
    cette journée de jeudi.

    Merci à tous pour vos compliments, gentillesses en tous genres et même participation à mes jeux. Une grande famille que j'apprécie, vous !
    Même virtuelle cette amitié fait chaud au coeur.
    Il est toujours réconfortant de savoir que quelqu'un pense à vous.
    Pour ma part je pense à toi et je suis là pour tendre la main ou l'oreille quand tu en as besoin. J'aime voir les gens heureux et je fais en sorte qu'au plus profond de ton coeur tu le sois.

    Portes-toi bien et n'oublie pas de sourire.
    Avant que je parte dégustons notre café ou ce que tu préfères, pour bien commencer ce jeudi.

    Lolli

    5
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 06:39

    un petit coucou par ici pour te souhaiter une bonne journée..
    Penses fort à toi !!

    Bises - claire

    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:30

    coucou mimi.. j'aime beaucoup aussi celle-là.. elles ont toutes les deux leur charme.. bonne fin de journée - un millier de bisous - claire

    3
    day-lys Profil de day-lys
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:35

    bonjour ma chère Mireille, En effet si  l'on doit partir d'un bon pied, mieux vaut qu'il soit rouge .... (rire) c'est plus tonique !!! je suis toujours en pause, enfin façon de parler, car chez moi ce n'est pas la pause, si tu vois ce que je veux dire, mais je me régale. J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous.

    gif amitié

    2
    juju 39 Profil de juju 39
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:40

    Bonjour Mimi !
    Superbe création !!!
    Alors c'est quoi cette pluie pour ma part je n'avais pas invitée cette pluie ...
    Je vais mieux ouf je peux remarcher pour combien de temps ???
    Bisous et bon mois de juillet !

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :