• BLOG EN PAUSE

    BLOG EN PAUSE

    Bonjour...


    un petit mot pour vous dire que Mireille
    est très très fatiguée et qu' elle ne peut
    être parmi  nous , et ce ,  pour une durée indéterminée..

    dès que j'aurais des nouvelles plus précises
    je ne manquerai pas de vous en informer...

     

    Souhaitons lui un prompt rétablissement
    car elle nous manque déjà !!

    son amie, Claire (ou talonaiguille)

    BLOG EN PAUSE

    « créa perso du mercredispace tuto Saturnella »

  • Commentaires

    14
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:41

    Bonsoir Kicou

     Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année en famille j'espère et un très bon Noel

     Gros bisous et prends bien soin de toi

    13
    Samedi 21 Novembre 2015 à 20:18

    BonsoirKicou

     Je vois que ton blog a changé tu es de retour chez toi ?

    Je te souhaite une très bonne soirée et surtout la santé

     gros gros bisous

    12
    Samedi 21 Novembre 2015 à 20:14

    Bonsoir, mon amie,

    je comprend bien, repose toi bien mon amie. Je te fais de gros bisous, ton amie du midi.

    11
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:20

     COMME JE SUIS CONTENTE MA  MIMI

    je me doute bien que tu as encore des choses a traverser

    mais je sais que tu vas y arriver tu me fait pleurer

    je t'attends ma mimi que je n 'oublie pas repose toi bien

    ne fait pas 'effort tout va s'arranger

    je te dis merci de ton petit mot

    et merci a MARTINE tu as une fille c'est un ange

    comme sa maman.............. gros   gros bisous

    a vous deux ............... sylviane

    10
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:36

    Coucou ma mimi Oh je ne sais pas comment exprimer ma joie de voir qu'avant de fermer mon ordi je viens de voir ton commentaire le WE je ne fais pas de blog mais là je viens de finir d'enregistré deux vidéos et l'instinct me dit que je devais venir voir mon blog et c'est une surprise qui me comble de joie ....que je suis contente que dire je suis trop heureuse de voir que tu va mieux en tout cas ne fait pas d'imprudente ma mimi je t'adore prends biens soin de toi je te fais de gros, gros bisous et te très fort dans mes bras je suis trop contente Marlène

    9
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:18

    wouahhh!!!! comme je suis contente ma petite Rose... je te jure j en ai les larmes aux yeux... c est que tu nous as bien inquiétés..... plein de gros bisous... ménages toi quand même...

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:12

    Je ne sais que dire.... embrasse ta maman pour moi, Martine

    . Tiens-moi au courant s'il te plait. Anne

    7
    Mardi 18 Août 2015 à 23:05

    J'espère que tu vas mieux petite rose bleue. Je t'embrasse fort.

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 08:00

    bonjour ma mimi

    j'espère que ca va au mieux ma mimi

    absente depuis un moment car nous sommes parti et rentrons a la maison dans plus de 2 semaines , nous aurons ete parti 3 mois donc je ne suis pas passée sur les blog

    je suis de tout coeur avec toi ma mimi et espere que tu va aller bien mieux

    je vais regarder su j'ai ton tél dans mes papiers que j'ai emmener par t'appeler

     

    une pluie de bisous tout doux ma mimi

     

    5
    tinouounit
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 16:56
    •  Bonjour à vous, les news sont mieux, maman est ex-tubée maintenant on attend 48 heures pour savoir si elle peux respirer sans aide, je vous donne d'autres news des que possible, chaque jours un pas, bonne fin de soirée à vous, vous remercie d’être si fidèles! je vous embrasse de sa part ...
    4
    regine campo
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:04

    je souhaite que tu reviennes vite parmi nous

    prompt rétablissement  bisous

    Régine

     

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 08:08

    un petit bonjour*

    bisous

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 07:10

    bonjour

    toute mes pensées sont vers toi*

    1
    tinouounit
    Dimanche 21 Juin 2015 à 22:20
    • chers amis de Mireille , je suis Martine sa fille , je tiens à partager notre douleur avec vous qui avait soutenu au jours le jours maman, son état aujourd'hui est plus que préoccupant son diagnostique vital est engage ,bien évidement nous souhaitons son amélioration mais la sévérité de son état est peu engageant je partage avec vous notre douleur et comme elle l'aurait souhaiter faire une pirouette et éviter le sujet , je vous tiendrais informé de la suite , dans la peine soutenons nous je vous embrasse et vous remercie d'avoir été à ses cotes ,,,, 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :