• Apparition

    Apparition

    « masque Mardi gras »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Lundi 20 Février 2012 à 14:16

    bonjour mireille ...tres jolie creation  c 'est  un  plaisirs de voir de si jolie creas .......c 'est avec du soleil  que je passe te faire un petit coucou  ce matin  j 'ai bien bosser  alors maintenant repos sur  l ordi  car dehors il fait quand meme très frais ..........passe un bon apres midi   gros bisous 

    3
    spikeathena Profil de spikeathena
    Lundi 20 Février 2012 à 08:13

    bonjour toujours aussi beau ton blog je voie que c'est le carnaval bientot les créas sont trés belles j'espére que tu vas bien le ciel est beau ce matin et hier nous avons eu du soleil sa fait du bien bonne journée bizzz

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 07:49
    talonaiguille

    oups.. bel encadrement... très beau également avec ce fond !!! bonjour mimi.. bon lundi à toi et gros bisous - claire

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 05:59

    Bonjour Mimi,

    C'est la vie en bleue et j'aime beaucoup. Je te fais un coucouc ici aussi. Très belle créa. Gros bisous et belle journée ma mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :