• Anna

    « Légère1 er MAI.. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:53

    Bonjour  mireille

    aujour dhui  est  une  journée  ou debute  le mois  de Mai  chacun a droit  a son  petit bouquet  porte  bonheur  que je viens  t 'offrir   en te souhaitant   beaucoup de bonheur  et que ses quelques  clochettes  t 'apporte  la santé ......passe  une   bonne  journée    gros bisous

     

     

     

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:43
    talonaiguille

    passe un agréable 1er mai et que ces petits brins de muguet te portent bonheur !!

    bisous

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 08:35
    talonaiguille

    bonjour mireille.. de toute beauté ce tuto !!! très réussi !!! ... passe un bon lundi - ici c'est gris, mais chaud !!.. un temps des îles !!.. gros gros bisous - claire

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 30 Avril 2012 à 00:05

    un coucou mimi

    avant de me coucher

     je passe voir si tu vas bien et que ton dimanche c'est bien passer 

    et as tu eu beau temps quand j'ai tl a ma soeur samedi  il pleuvait 

    et nous nous avions beau 

    aujourd'hui beau mais vers 16h il a commencer a pleuvoir demain idem

    douce et bonne nuit mimi de gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :