• Acrobatie

    Acrobatie

     

    « Un jour Viendra !L'hiver »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 20:08

    Bonjour  mireille

    mon petit passage  en attendant   The Voice  sur la 1....je regarde  les  infos   tout en ecrivant   les  pauvres  que d' innondations  c'est pas que chez  nous  les autres pays sont pas  mieux  meme pire .....cette apres  midi  je suis passé voir ma  mere  ce matin j avais fais  des  crepes  elle etait contente  et demain je suis  invitée   chez ma belle  soeur  cela  vas  me changer les  idées ......je te souhaites  un bon dimanche ............ gros  bisous

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 13:01

    Bonjour ma Mimi, oui c'est vrai je galère un peu mais j'ai la patience et j'adore cela, découvrir des nouveautés en informatique, là ... il y a du boulot, mais je crois que je vais adorer ce nouveau système windows 8 et j'ai pris en plus l'écran tactile c'est génial, j'espère que ta santé est bonne et que tu vas bien, je te fais de gros bisous.

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 11:46

    Oui ma rose bleue c'est bon de se retrouver au détour de nouveaux blogs de nouveaux espaces! Je mets ce blog dans mes favoris! je l'aime beaucoup !

    Je t'embrasse fort moi sur orange j'étais Dalidarladada et sur overblog.... A l'ombre de ma prose-Morgane. Gros bisous mon amie! 

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:37

    bonjour mimi... ici aussi il rend bien avec le tube du tuto... j'espère que tu t'es réveillée en douceur.. ta nuit n'a pas été celle que tu aurais voulu... alors j'espère que tu vas te rattraper un peu ce matin.. plein de bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :