• absente

    absente

     

    « MonaParme »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:07
    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 07:30

    bonjour Mimi Rose...

    Un joli mercredi tout en douceur avec dans le coeur quelques doux mots.

    Merci pour toute ton attention et la qualité de tes articles que j'apprécie.
    Même si tu 'absentes je passe pour te laisser un signe d'amitié, j'espère que ça

    te fait plaisir.

    Merci pour tes messages déposés chez moi, tu es un ange toi aussi.

    Je te souhaite une bonne journée de repos ou au travail, et dans la bonne humeur.

    Je tiens à te remercier pour ta gentillesse et ta réaction positive par rapport à

    mon article précédent.

    Je file et te dis à demain.

    Prends soin de toi.

    J'espère que tu n'es plus absente !!  ;)

    Ton amie lolli

    3
    Samedi 23 Février 2013 à 11:30

    voila l'erreur est reparer!!


    bon weekend

    2
    mimi07 Profil de mimi07
    Samedi 23 Février 2013 à 10:47

    je vien ste faire un coucou pour te dire que j'ai reouvert un eklablog!!sur wordpress l'ambience n'y est plus!!!bon weekend et a bientot

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:04

    Bonjour Rose

    Comment vas-tu ce matin, j'espère que ce mercredi s'annonce agréable pour toi.
    Le soleil a l'air de bien vouloir s'installer et même s'il fait très froid, toute cette lumière est vraiment agréable.

    Tout en prenant un bon café et bavardant avec toi, c'est la belle vie, que demander de plus.

    Merci d'écouter mes bavardages, c'est vraiment gentil.  ;)

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu te prépares à une douce journée.

    Allez je file !

    Ps: je recois la notification de ton commentaire mais pas celui ci sur l'article.

    Ton amie Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :