• Absente

    Absente

    Absente

    « DouceurMédaillon »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Dimanche 5 Août 2012 à 09:07

    bonjour Mireille

    un  copier  coller car   je ne veux  pas rester  longtemps  sur  l 'ordi je mettrais  un  nouvel  article  sur  mon blog  demain
    en ce moment depuis deux jours sa vas  mieux
    j 'ai mis la douleur au placard j 'espere  qu 'elle vas y rester enfermer
    je ne suis pas prêt de lui ouvrir la porte a celle là elle m 'en a fait trop voir
    je continue malgré tout a prendre le cachet il était moins fort mais a du faire effet
    sur un long temps par précaution je préfère le continué encore un peux .............
    j 'ai pas mal de choses a faire avant notre départ
    hier j 'ai ranger l 'armoire et j 'ai trier pas mal de linge pour la croix rouge
    on entasse et on ne mettras plus alors pas
    la peine de garder ... j 'ai aussi mis a jour mon repassage en dehors de ça la routine du quotidien
    ménage cuisine ...je le fais a petite vitesse alors je n 'ai pas beaucoup de temps sur l 'ordi
    le soir je file au lit de bonne heure
    aujourd hui je vais allée voir ma mère
    .j 'espère qu 'il ne vas pas pleuvoir sa fait deux jours que le temps est a la pluie on est repartie comme en juillet  du soleil de  la  pluie  pas drôle  hier après midi  et vendredi  c 'était  un déluge j 'envie ceux qui on le soleil

    je te   souhaites   un bon dimanche

    et  bon courage  pour tes  yeux   j 'espere  que ca vas  aller  mieux  tu as  raison

    ne reste  pas  a l ordi  sa  les arrrange pas

    gros  bisous  a  bientot

    3
    Samedi 4 Août 2012 à 07:47

    un petit clin d'oeil de ce côté-ci pour te souhaiter un agréable samedi..
    ici grand beau temps !!! nous allons avoir chaud !!!
    bisous tous doux

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:41
    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 07:05
    talonaiguille

    bonjour mimi.. superbe ton tableau.. on dirait une peinture !!!
    courage pour tout à l'heure et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :