• A Bicyclette ..

    A Bicyclette ..

     

    A Bicyclette ..


    Bonjour !

    Avec de fleurs et une

    Jolie Bicyclette

     

    A Bicyclette ..

    « Rêver !!!Légère »

  • Commentaires

    6
    Samedi 28 Avril 2012 à 07:53
    talonaiguille

    je n'oublie pas cet endroit pour te déposer mille bisous et te souhaiter un excellent samedi - claire

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:42
    michel003

    bonjour osebleue   désolé je suis pas présent sur mon blog pour une  simple raison c'est que la femme et rentré a l'hopital en urgence  (toujours hospitalise)..donc jais pas le temps de faire un article  et venir chez toi comme je les deja signalé   ....je te  remerci pour tes  passages et commentaires .... je te  souhaite un bon vendredi et un trés bon week-end a bientôt mes amities bises amicales rêves et passions michel003

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:06
    talonaiguille

    mimi.. bonjour !! passe un excellent vendredi et surtout pas d'imprudence !!.. gros gros bisous - claire

    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 14:44
    talonaiguille

    coucou mimi.. ma tite empreinte du jour .. je pense fort à toi, bisous

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:47

    Bonjour  mireille ..ah  ce vilain rhume   moi aussi  apres  la bronchite  bien enrhumée  les mouchoirs s a y vas ......repose toi   bien   je te souhaites   une bonne journee  encore  beaucoup de vent  par chez  nous .....si ca  pouvait  chasser  les nuages  et  laisser  place au soleil  sa serais  tres  bien ........gros bisous

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 07:42
    talonaiguille

    bonjour mireille... ah avec yves montand ici ... tu nous gâtes ce matin !!... gros bisous - claire ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :