• 78

    78

    78

    78

    « Tag 82SOPHIA »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 08:21

    coucou ma douce 

    Un petit passage pour te souhaiter une douce journée 

    et surtout un très beau weekend j'espère que tu vas bien 

    je t'embrasse très fort je penses bien à toi

    Marlène

    1
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 08:37

    Bonjour ma mimi

    j'espère que tu vas bien depuis que je n'ai pas de tes nouvelles, j'espère également qu'il n'y a pas trop de pluie vers toi car dans le midi ils sont bien gâté c'est affreux je vais te souhaite une douce journée et un très doux weekend doux bisous amitié tus sais je pense souvent à toi et espère que tout vas bien.

    Marlène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :